J'ai soldé ce matin ma VAD sur ALU prise le 19 Janvier sur 1,518
J'ai tout racheté à 1,395, pas au meilleur de la journée mais aujourd'hui c'est la liquidation de Janvier pour le SRD, et pour vous qui suivez ALU vous devez vous douter que depuis ma VAD, j'ai pas mal transpiré !
Citation de Graoums du 25/01/12 à 09:25
J'ai tout racheté à 1,395, pas au meilleur de la journée mais aujourd'hui c'est la liquidation de Janvier pour le SRD, et pour vous qui suivez ALU vous devez vous douter que depuis ma VAD, j'ai pas mal transpiré !
Bonjour Graoums, pourquoi sur 1.51? alors que la vague n'était pas finie ?
Je ne comprends pas, ce que je comprends pas non plus c'est l'exces de larguage de ce matin
Citation de Graoums du 25/01/12 à 09:25
Bonjour Graoums, pourquoi sur 1.51? alors que la vague n'était pas finie ?
Je ne comprends pas, ce que je comprends pas non plus c'est l'exc [...]
Car au début je voulais juste profiter d'une petite conso en UT très courte (5 minutes), et avec le boulot j'ai pas eu le temps de vendre (je jouais 0,005 de conso). Et après c'est reparti fortement à la hausse...
J'aurais dû me fier à tes vagues, mais j'ai fait n'importe quoi ce jour là (j'ai vendu toutes mes SGE par exemple
Je me suis pris le livre de Raymond Blanc pour essayer de mieux comprendre toutes ces histoires de décomposition de vague, j'aime bien ce que je vois dans cette théorie mais je dois bien avouer que je n'y comprends pas grand chose (en tout cas, comment on en arrive là, après la logique générale je pense l'avoir saisie).
Si tu as des conseils, je prends.
Pour ce qui est de l'excès de ce matin, je mettrais bien un billet sur ça:
Posté le 25/01/12 à 10:02
| Modifié le 25/01/12 à 11:09
Oki, merci pour le lien, Ericson une vache à lait d'Alcatel, donc Alcatel vend son matos à Ericson
quand aux fractales, j'ai tout laissé tombé quand ... m'a tué, j'aurais pu faire la promotion de la méthode, j'usqu'au mois de mars 2009 tout allait bien ensuite ... c'est une autre histoire !!!
A +
il y a une info sur boursier que je n'arrive pas à avoir à propos de penny stock en puissance
Il faut vraiment que je travaille mes entrées et mes sorties quand même.
En respectant mieux la vague et en attendant un peu pour la sortie (mais je suis un peu forcé par la liquidation SRD aussi), je multipliais mon gain par 2.
Bon, déjà ce n'est pas une perte mais quand même. Une fois cette face de consolidation passée je passerai à l'achat sur ALU
On ne peut pas vraiment prévoir ce genre de mouvements, mais à l'approche des périodes de résultats il faut être prudent, à la fois pour ceux d'ALU mais aussi de ses concurrents.
Normalement cela ne devrait pas être aussi mauvais pour ALU que pour Ericsson, donc il y aura surement un coup à jouer et pour moi les décomptes reprendront toute leur pertinence une fois ces éléments digérés.
En tout cas merci pour tout ton travail sur ALU Wolf! (hier j'ai raté ma rentré en call à 0,001... dommage)
Ut J : le décompte est provisoire, pour qu'il soit celui là en -a?, -b? et -c? de vague 7CB?, il faut impérativement avoir une bougie qui cloture en ut 30 sous 1.339 en ut 10 mn sous 1.337.
Ut 30 mns :
2 hypothèses mises en avant, si on ne fait pas de + bas on vient de finir une vague 9B? sinon, c'est l'autre, retour sur les + bas du 25 en 30 et 10 mns