Posté le 19/01/12 à 14:59
| Modifié le 19/01/12 à 17:14
Aller consolide B.d.M
je pense que la fète est finie CCTC mais je conserve au chaud
il y aurait refus de faire le 5 et hop on se fait le 4 on bouche le gap et on repart faire le 5
bon, il semble qu'ils veulent faire le 5 jaune avant la cloture
je pense que l'on va latéraliser jusqu'à la résistance du canal baisier MT amha j'ai de nouveau un signal haussier
Maintenant que j'ai suivi toute cette baisse avec des décomptes tordus, je suis convaincu que je ne me laisserai plus pièger depuis le 20 à 9h30, c'est bien une vague 10CCB et on est finalement en 10CCC décomposée en A/, B/, CA/, CB/, CC/de 10CCC
graph ut 30 mns :
Posté le 24/01/12 à 10:35
| Modifié le 24/01/12 à 17:00
Bonjour JL,
Je ne pense pas, on verra, il faut d'abord reboucher le schtit gap baissier que l'on vient de faire et gapper la résistance du canal baissier MT on est en vague 9CB? tant que le degré 8 est > 0 donc en haut c'est une 9CA? à la place de 9C? pour le moment, bien entendu si le D8 croise le 0 à la baisse ce soir ou demain, là on pourra dire qu'en haut on a eu une vague 9C c'est une logique parfaite
Je pense que le degré 8 devrait croiser, pour le moment, pas encore !!!
bien entendu si le degré 8 venait à croiser le 0 à la baisse, on passerait dans l'hypothèse d'une vague 8CA? au lieu de 8C? hier à 16h30 ut 30mns.
On serait en vague 8CB? à ce moment là et on attendrait une vague 8CC pour finir la vague 7C?
en Ut 30 et ut 10mns mon chemin de fer Wolfe turquoise est invalide à 11h 50 ut 10 mns
13h 48, exit 9CA? en haut, 9C? devient 9C, 9CB? devient -9A?
8C? devient 8CA? je passe en 8CB? car le degré8 est sur le point de croiser de 0 à la baisse
14h croisement du degré 8 avec 0 bon sénario pour le moment
bien, ils ont sauvé le croisement du degré8 in extremis [] Alors je passe en sénario d'une 8CB? décomposée sur le degré10 en -10A?, -10B?, -10C?
je commence à avoir l'habitude, il ne faut pas oublier aussi que cette 8CB? peut fractalyser sur le degré 9 en -9A?, -9B?, -9C?
J'ai soldé ce matin ma VAD sur ALU prise le 19 Janvier sur 1,518
J'ai tout racheté à 1,395, pas au meilleur de la journée mais aujourd'hui c'est la liquidation de Janvier pour le SRD, et pour vous qui suivez ALU vous devez vous douter que depuis ma VAD, j'ai pas mal transpiré !