Email :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Répondre au sujet
Gaspar SCA, ID, CT #641 Posté le 06/01/12 à 18:38   Citer
Dommage,
tu fais parti des personnes que je lisais avec la plus grande attention.
C'est vrai que c'est difficile de partager ses trades à long terme, surtout quand on fait quelques chose à coté. Il y a longtemps que j'ai abandonné pour ma part, je me trompe trop souvent, mais avec un bon mm ce n'est pas grave, seul le résultat compte.
Amicalement.

LLI #642 Posté le 06/01/12 à 19:09   Citer
tu as raison, tu fais déjà beaucoup!!merci pour ta disponibilité

frossar1 ID, CT, MT #643 Posté le 09/01/12 à 09:35   Citer
math,

le signal donné en mp est avancé d'une journée !
fais attention au trap...

frossar1 ID, CT, MT #644 Posté le 09/01/12 à 13:55   Citer

frossar1 ID, CT, MT #645 Posté le 09/01/12 à 14:14   Citer
alors, la y a un ptit melchior sur cac. la tendance haussiere devrait pulveriser les plus hauts d'ici qqes min maxi si ca se vérifie....

frossar1 ID, CT, MT #646 Posté le 09/01/12 à 15:04   Citer
Citation de frossar1 du 09/01/12 à 14:14
alors, la y a un ptit melchior sur cac. la tendance haussiere devrait pulveriser les plus hauts d'ici qqes min maxi si ca se vérifie....

ngu yen CT, MT, LT #647 Posté le 10/01/12 à 08:05 | Modifié le 10/01/12 à 08:05   Citer
Personnellement un gros down serait un peu tot aux US, la UZN des indices US de Tuncay sera plus appropriée.Donc plus pour longtemps non plus (lundi prochain ?) , on est pas loin avec le S&P: 1280, DJ :12392.Mais mes indicateurs disent plutot hausse jusqu'au début mars sur MT (unité hebdo) donc la baisse ne sera pas cata comme prévoir la DNE.Je suis plutot dans le timing , pas les niveaux.Modeste contribution.

Sache que j'apprécie ta file Frossar.Merci.

frossar1 ID, CT, MT #648 Posté le 10/01/12 à 09:32 | Modifié le 10/01/12 à 09:42   Citer
Citation de ngu yen du 10/01/12 à 08:05
Personnellement un gros down serait un peu tot aux US, la UZN des indices US de Tuncay sera plus appropriée.Donc plus pour longtemps non plus (lundi prochain ?) , on est pas loin avec le S&P: 1280, DJ :12392.Mais mes indicateurs disent plutot hausse jusqu'au début mars sur MT (unité hebdo) donc la baisse ne sera pas cata comme prévoir la DNE.Je suis plutot dans le timing , pas les niveaux.Modeste contribution.

Sache que j'apprécie ta file Frossar.Merci.

je n'ai pas parlé d'un gros down. J'attends un gros up au contraire.
mais je ne partage plus ici avec ceux qui prelevent tranquillement, ou qui ne partagent rien.

frossar1 ID, CT, MT #649 Posté le 10/01/12 à 10:35   Citer
Citation de frossar1 du 09/01/12 à 13:55

j'attends donc 3245... là, faudra faire gaffe quand meme pour moi.....

frossar1 ID, CT, MT #650 Posté le 10/01/12 à 10:36   Citer
qu'est ce que c'est bon d'etre dedans....

Patacrac SCA, ID, CT #651 Posté le 11/01/12 à 20:00   Citer
Cette File est lue mais n'a que deux mois, encore jeune donc, allez Frossar1 continue un peu a partager ta science, on est tous un peu déçu ces derniers temps, car c'est pas facile...de vivre dans un monde qui n'est plus "humain" mais névrosé et matérialiste, y'a qu"a voir le Buzz avec l'Offre Free, comme si c'est ça qui allait sauver le monde de la guerre, de la spéculation... et de la faim...lol

frossar1 ID, CT, MT #652 Posté le 12/01/12 à 14:05   Citer
ce n'est pas une histoire de reconnaissance. Ce ne l'est plus. Mon portif le reconnaitra tout seul le jour voulu.
C'est une histoire de partage. J'ai encore tellement à apprendre, et je vois que mis à part toi et ts ceux que j'ai cités précédemment, personne ne partage son savoir.
Je laisse par contre à disposition la fin de cette file, en guise de retrospective.

Mais je continue à venir sur TTS (merci à tuncay), et les intervenants de qualité. Ils se reconnaitront

motfund ID, CT #653 Posté le 12/01/12 à 14:19   Citer
Bonjour Frossar,

J'ai aussi le sentiment qu'on peut aller beaucoup plus haut, même si la crise n'est pas du tout finie.
Quand on voit l'excès de baisse qu'on a fait par rapport aux us....
Juste une question en rapport avec le timing de cette hausse :
Penses tu qu'on soit déjà en route ou qu'un petit retour sur les niveaux de 3150/3120 soit envisageable ?
Sur ce dernier point, j'hésite...

A noter, la volatilité qu'avait entraînée le dernier discours du prés de la BCE. Nous verrons dans quelques minutes s'il en est de même auj.

Bons trades et à plus tard, peut être.

frossar1 ID, CT, MT #654 Posté le 12/01/12 à 14:24   Citer
Citation de motfund du 12/01/12 à 14:19
Bonjour Frossar,

J'ai aussi le sentiment qu'on peut aller beaucoup plus haut, même si la crise n'est pas du tout finie.
Quand on voit l'excès de baisse qu'on a fait par rapport aux us....
Juste une question en rapport avec le timing de cette hausse :
Penses tu qu'on soit déjà en route ou qu'un petit retour sur les niveaux de 3150/3120 soit envisageable ?
Sur ce dernier point, j'hésite...

A noter, la volatilité qu'avait entraînée le dernier discours du prés de la BCE. Nous verrons dans [...]

je peux pas dire pour le moment. perso, si conso 3150, elle devrait intervenir, mais de plus haut.
Ce n'est que mon sentiment.
Faut un plus haut des plus hauts pour attirer les petites mains..

frossar1 ID, CT, MT #655 Posté le 12/01/12 à 14:25   Citer
ou alors, c'est moi qui suis une petite main

motfund ID, CT #656 Posté le 12/01/12 à 14:27   Citer
Ok, merci
Moi je suis une petite main ! Ils vont donc toujours tenter de me gruger comme d'hab !!!

frossar1 ID, CT, MT #657 Posté le 22/02/12 à 18:20   Citer
Bonsoir,

3430-3431 objectif baissier en ovn.
si reste dessus, et si pas de up violent, alors marché baissier à CT enclenché amha.

frossar1 ID, CT, MT #658 Posté le 22/02/12 à 21:36   Citer
dédicacé à math
Cliquer pour agrandir

frossar1 ID, CT, MT #659 Posté le 04/03/12 à 17:06 | Modifié le 04/03/12 à 17:44   Citer
le gap de fin de tendance a échoué, lamentablement. Tout du moins, à ce qu'il en parait. car ce gap pourrait bien etre un gap d'avertissement, signe de largage de longs, avec plus hauts prévus, à cause de l'arrivée des mains faibles qui feront encore un peu monter)
Voici ce que j'ai en UT15min. Le scénario de hausse, sans correction majeure semble etre mon privilégié (le cac devra toutefois à nouveau dépasser la ligne jaune à la hausse, soit environ 3516)(ce dépassement pourrait etre fait cette nuit, soit en gap de futures, soit à partir de 8h demain matin, mode rush préféré pour valider cette option):
Cliquer pour agrandir

A noter, que le 3649 est tres proche de la R3 semaine pour semaine prochaine....
Sous 3440, il semblerait que l'on parte bcp plus bas.

Ce 3649 est également à rapprocher du point du haut du flag de continuité baissiere dont je parle depuis des lustres...
Cliquer pour agrandir

Toutefois, ce flag est de plus en plus visible par les intervenants, ce qui pourrait nous aider à prendre position, soit en short légerement en dessous, soit en call au dessus. une bonne strategie serait de prendre la moitie des positions shorts vers 3590, puis l'autre moitie vers 3625

Enfin, à noter le biseau ascendant du dow jones (donnée hebdo):
Cliquer pour agrandir

En conclusion, tout porte à croire, pour ma part, que l'on va continuer à monter la semaine prochaine, avec des targets encore plus hautes. Le point short sera primordial.
Mais, l'open de cette nuit et demain matin sera déterminant. ouvrirons nous en gap haussier ? je le pense...

Bravo francis pour ton point 5. Ton point 6 me plairait bien. je serais pls rassuré s'il correspondait au mien... EDIT: mais ce n'est pas le cas. toutefois, une perforation à la hausse de ta ligne haute validerait une accélération haussiere qui pourrait atteindre mon objectif haut...

Je n'oublie pas que les bas de 3430+3420-3410 testés la semaine derniere, confirment pour moi une FORTE hausse, puisque non percés.

Edit enfin:
A noter que beezer n'est pas encore en position short. Contrairement à la position call demandée dans la semaine du 19 septembre, correspondant bien à un plus bas:
Cliquer pour agrandir

frossar1 ID, CT, MT #660 Posté le 05/03/12 à 09:13   Citer
les 3488 doivent tenir en ut 1h. Et upper rapidement pour combler le gap.
ce pourrait alors etre 3554.5....
on verra.

frossar1 ID, CT, MT #661 Posté le 05/03/12 à 14:07   Citer
Citation de frossar1 du 05/03/12 à 09:13
les 3488 doivent tenir en ut 1h. Et upper rapidement pour combler le gap.
ce pourrait alors etre 3554.5....
on verra.

maj target: 3548

Répondre au sujet
Tous les forums     

Copyright Tuncay © 2009 - Tous droits réservés

Avertissement légal | A propos | Charte d'Utilisation des Forums | Contrat d'Utilisation du Service | Conditions Générales de Vente | Nous contacter

www.tts.lu | Version 1.1.0 | 0.05 s