ola
idée trade du jour: FTE
Sur dépassement de l'oblique on vise le W et 12.35 (en sortant la moitié sur 11.9 par sécurité).
moi je suis in à 11.4 et je regarde tranquille
Citation de niki44 du 21/02/12 à 11:12
Salut à tous, je viens de rentrer lg sur 3450
Bjrs à tous
niki, le long en 1H tient la route mais le graph daily laisse entrevoir un retour en appui sur la ma20, qui semble etre la colonne vertebrale de la hausse actuelle, kestenpenses ?
Posté le 21/02/12 à 11:57
| Modifié le 21/02/12 à 11:58
Citation de DaPravda du 21/02/12 à 11:35
Citation de niki44 du 21/02/12 à 11:12
Salut à tous, je viens de rentrer lg sur 3450
Bjrs à tous
niki, le long en 1H tient la route mais le graph daily laisse entrevoir un retour en appui sur la ma20, qui semble etre la colonne vertebrale de la hausse actuelle, kestenpenses ?
Possible qu'on revienne sur 3415
En fait c'est un renfort de mon lg 3375 pour objectif 3550
Citation de dali du 21/02/12 à 10:12
ola
idée trade du jour: FTE
Sur dépassement de l'oblique on vise le W et 12.35 (en sortant la moitié sur 11.9 par sécurité).
moi je suis in à 11.4 et je regarde tranquille
Grèce : Fitch abaisse la note à 'C'Mercredi 22 février 2012 à 13:55 (CercleFinance.com) -
Fitch Ratings annonce avoir dégradé la note de long-terme de la Grèce, passant de 'CCC' à 'C', suite à l'annonce par l'Eurogroupe hier d'un accord sur un second programme de financement et le discours des autorités grecques sur les modalités de l'échange de dette.
La note de court-terme est en revanche maintenue à 'C'.
IG Markets souligne pour sa part que le plan qui a été validé ce week-end par les ministres des finances européens comporte encore de nombreux risques d'exécution. 'La contribution du FMI est manifestement encore en débat, et la réponse de tous les créanciers privés au PSI doit être obtenue dans les deux semaines. Si le taux de réponse est insuffisant, la Grèce pourrait forcer tous les créanciers à accepter la proposition d'échange des anciennes obligations contre des nouvelles. Dans ce cas, il s'agirait d'un évènement de crédit qui activerait les CDS, ce qui pourrait créer de la volatilité sur les marchés'.
Citation de dali du 22/02/12 à 14:13
Grèce : Fitch abaisse la note à 'C'Mercredi 22 février 2012 à 13:55 (CercleFinance.com) -
Fitch Ratings annonce avoir dégradé la note de long-terme de la Grèce, passant de 'CCC' à 'C', suite à l'annonce par l'Eurogroupe hier d'un accord sur un second programme de financement et le discours des autorités grecques sur les modalités de l'échange de dette.
La note de court-terme est en revanche maintenue à 'C'.
IG Markets souligne pour sa part que le plan qui a été validé ce week- [...]
vont ressortir bientôt les ânes et les carrioles les grecs enfin s'ils ont pas déjà bouffés les ânes
Citation de ziap du 22/02/12 à 11:38
fte : juste 1 peu de volume
c ti son tour ?
Sont prévoyants ces gens la en tout cas, leurs résultats s'en ressentiront
EXCLUSIF: France Télécom a intégré le risque d'un éclatement de la zone euro 22/02/2012 17:03
PARIS (Dow Jones)--La possibilité d'un éclatement de la zone euro sous le poids de la crise de la dette souveraine est un scénario que France Télécom (FTE.FR) a intégré dans son analyse du risque, a déclaré mercredi son président-directeur général, Stéphane Richard.
"Dans nos modèles financiers, oui, on a pris en considération le possible éclatement de la zone euro", a affirmé Stéphane Richard lors d'un entretien accordé à Dow Jones Newswires après la présentation des résultats annuels du groupe et de ses prévisions pour 2012. Le dirigeant a toutefois précisé qu'il ne souhaitait pas un tel scénario.
Stéphane Richard a indiqué que le groupe s'était préparé de façon à pouvoir poursuivre son activité si une telle situation devait se présenter. "Les conséquences en termes financiers sont difficiles à chiffrer, mais on trouverait les moyens de gérer cela sur le plan opérationnel", a-t-il estimé.
Outre l'euro, la dette du groupe, qui se montait à 32,33 milliards d'euros au 31 décembre 2011, est libellée dans plusieurs devises, dont le dollar, la livre sterling, le franc suisse et le yen, afin de diversifier le risque de change. Le dépôt en plusieurs devises des réserves de liquidités du groupe, qui s'élevaient à fin 2011 à environ 9 milliards d'euros, s'inscrit dans la même stratégie, a poursuivi Stéphane Richard.
Craignant que la crise de 2008 et les problèmes de liquidités qui ont découlé du gel du crédit interbancaire puissent ressurgir, le groupe surveille la situation et actualise constamment ses positions financières, a précisé le PDG de France Télécom.
Le groupe n'a jamais cessé de déposer des liquidités auprès des grandes banques françaises, a observé Stéphane Richard. Il a ajouté que cela était en partie dû au fait qu'il ne voyait aucune raison d'arrêter ces dépôts et en partie à un certain sens du devoir.
France Télécom a également élaboré des mesures destinées à mettre à l'abri ses liquidités, a-t-il dit, sans fournir plus de détails.
A 17h03, l'action France Télécom s'adjugeait 1,9%, à 11,67 euros.
-Géraldine Amiel, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 67; geraldine.amiel@dowjones.com
(Version française Céline Fabre)
Citation de ngu yen du 23/02/12 à 07:55
Le rapport de Tuncay semble promettre toujours un up après cette petite consolidation .Mais les 1480 S&P me semble vraiment douteux.
on doit pas lire la meme chose (ama retour sur 393 possible)
Citation de ngu yen du 23/02/12 à 07:55
Le rapport de Tuncay semble promettre toujours un up après cette petite consolidation .Mais les 1480 S&P me semble vraiment douteux.
Salut,
pour moi, Tunc -que je remercie- évoque plus la baisse à ct.