les cours sont bien allé rechercher la vwapD et échec
mais suite à cette échec, n'ont pas fait de plus bas
donc si on repassait la vwapD, il y aurait alors un risque de retourner vers les hauts de ce matin
(T&A, ldc=vwapD)
L'Equilibre hebdo est clairement défini par le "D" du Market Profile intraday du S&P500 Future (ES).
Ce dernier nous indique l'attentisme grandissant et le risque spéculatif de parier sur un déséquilibre. Anticiper c'est avouer sa faiblesse, le temps donnera toujours l'occasion de se replacer.(vision > intraday)
En 1 et 2, nous voyons les déséquilibres totalement injouables pour moi, qui n'aime point risquer sur de la seule STRUCTURE et n'ayant pas de boule de cristal en plus.(égarée, mince)
Je vais donc attendre en 3 d'abord puis 4 pour trader. Ceci vue en déséquilibre down. En up, je le ferai plus tardivement.
Et puisque les opérateurs sont optimistes, nous pouvons envisager de contrarier cet optimisme avec le timing optimal.
C'est à dire durant l'ovn (en session asie-Pacifique-Europe)avec une entrée avant la clôture US, durant la Finale Balance, si les US restent figés au dessus des 1316 ES.
On vise un retour à l'équilibre Vendredi.POC.
Pas de précipitation surtout et ne pas charger comme une mule. Je ne risquerai pas plus de 0.5% du capital total sur ce trade.
Citation de uxxar2 du 25/01/12 à 17:17
Bonjour et bonne année (ca va hein !)
En 1 et 2, En 1 et 2, nous voyons les déséquilibres totalement injouables pour moi, qui n'aime point risquer sur de la seule STRUCTURE et n'ayant pas de boule de cristal en plus.(égarée, mince)
Uxxar, j'ai retrouvé ce que tu avais égaré. Amicalement.
Citation de uxxar2 du 26/01/12 à 16:19
Veux pas liquider Monsieur Hot Bull ! Il est sympa ce gars. On dirait qu'il veut mon baroud d'honneur mais n'a pas les moyens d'aller me débusquer.
Posté le 27/01/12 à 10:08
| Modifié le 27/01/12 à 10:26
hello
tant que dax en support au dessus de sa vwap D-1 (6509 prix moyen accepté par le marché), pas baisse id
le pic de volume hebdo est remonté ce matin sur 6514 donc la zone 6509-6514 de vient le juge de paix
dessous un trou quantitatif à remplir, rien avant 6454 (ancien pic de volumes et vwapW), le gap et 6413 vwap à retester
là les cours sont dans une petite balance étroite (accumulation ? distribution?)entre 6560 et 6509 dont on peut acheter et vendre les extrèmes