Citation de Wolferine du 17/02/12 à 13:39
Voilà, moi j'ai placé mon 5 vert là où je peux alligner mon 5 et mon 3 sur une droite la plus basse par rapport à mon 10B et mon -9C sont moins bas (les pointes)
Oui Wolferine je suis assez réceptif à ta proposition car en parallèle j'aurais ce que je pense être un élargissement descendant à angle droit dont l'objectif serait situé à 3490. Mais en ce qui me concerne je ne prends pas position aujourd'hui, pas envie de resté pendu sans pouvoir me défendre.
Tout ceci étant à rapprocher de ça. Il n'est pas impossible qu'on aboutisse à cet élargissement de sommet et se transformant en diamant de sommet pour un retournement de tendance, pourquoi pas...mais ceci est une autre histoire...que je découvrierai à mon retour ? Bon, je débranche, à bientôt.
Posté le 17/02/12 à 15:01
| Modifié le 17/02/12 à 15:02
Citation de yangtse du 17/02/12 à 13:17
Francis, pour moi ton 5 n'est pas fait, il reste un bout à faire selon moi. On a pris appui sur M10 et pour moi c'est pas short avant 3440-3445.
Merci à toi et Wolferine pour vos participations et je décortiquerai ce WE le post détaillé de Wolferine
Y a quelques jours j'avais tracé en daily le graphe ci joint
Je ne sais si vous en tirez la même conclusion à savoir qu'il faut que les prix redescendent sous 3242 pour établir le point 4.....
Si bien entendu les points 1 à 3 sont bien placés
Citation de Wolferine du 17/02/12 à 13:39
Voilà, moi j'ai placé mon 5 vert là où je peux alligner mon 5 et mon 3 sur une droite la plus basse par rapport à mon 10B et mon -9C sont moins bas (les pointes)
Oui Wolferine je suis assez réceptif à ta proposition car en parallèle j'aurais ce que je pense être un élargissement descendant à angle droit dont l'objectif serait situé à 3490. Mais en ce qui me concerne je [...]
Bonjour J'angtsé, Francis, il faut bien comprendre que là en terme de vague on est au bout (pour moi ) du mouvement, ce n'est même plus la peine de chercher des objectifs haussier, c'est plustôt un objectif baissier maintenant que je cherche
pour reprendre un call sur la prochaine hausse
A +
hello tous...
oui, il y avait bien une wolfe sur laquelle j'étais un peu septique...
bon, ils l'ont fait....
là en volume profile, le fce et dax sont "trop chers" (R3 mensuel)
Bon, en ut 30 mns on peut encore décomposer, mais on est en 5 de 5 de C donc j'ai toujours du mal avec Elliott à dire que c'est fini, en Ut J j'ai ça : bon, j'ai des notes pour moi dessus que je conserve toujours est il que mon 5 wolfe vert est à 3512 ~ mon 2 bleu foncé de ma wolfe inversée est à 3550 on a un point 6 blanc vers 3644 on a un 6 jaune vers 3740 ensuite ce sera l'inconnu pour mon graph c'est bonus pour les calls
je note que mon point 2 vert reste in-touché, il faut que je regarde ça de + près, il se pourrait que l'amplitude du 2 ne soit pas = à 4/3 mais 6/5. C'est tiré par les cheveux cette affaire
Si si Wolferine, y a toi
Faut avoit quelque chose à dire sur cette file...
Bon on est sur 3430 ce que j'indique dans file ut4h
l'intéret d'une wolfe c'est pas d'attendre qu'on soit sur 6 pour la montrer plus d'interet
donc en travaux ici sur ut30 ton ut de prédilection
J'attends de voir le positionnement du point 3 pas encore stable
pour ensuite voir où va se placer la 4, après c'est le boulevard
Citation de francis du 23/02/12 à 15:53
le 3 a baissé
voici simulation de la wolfe en cours et son aboutissement
est-ce que ça aide ?
la ligne 1/3 pourrait bien être la bonne si on regarde bien (2 supports et 2 résistances) dont voir si le 5 va se placer sur cette ligne
Donc j'en déduit que le point 4 est en construction....
Citation de francis du 23/02/12 à 15:53
le 3 a baissé
voici simulation de la wolfe en cours et son aboutissement
est-ce que ça aide ?
la ligne 1/3 pourrait bien être la bonne si on regarde bien (2 supports et 2 résistances) dont voir si le 5 va se placer sur cette ligne
Donc j'en déduit que le point 4 est en construction....
4 bien en formation, pour l'instant a retracé 38% de la dernière vague ut30