Email :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Répondre au sujet
ziap CT, MT #702 Posté le 28/01/12 à 18:13   Citer
avt dimanche un amuse bouche
...la realite depasse la fiction
Cliquer pour agrandir

http://www.megapolitique.com/regarder.php?s=1&url=51

il #704 Posté le 06/02/12 à 10:36   Citer
http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/02/06/impot-sur-le-revenu-mauvaise-surprise-pour-des-milliers-de-foyers_1639204_3234.html#xtor=AL-32280515

et dire que bientôt ils vont encore augmenter la pression fiscale , ils tendent le fil...

francis #705 Posté le 06/02/12 à 14:10   Citer
Mon instinct (donc très subjectif) me dit qu'angela merkel va plomber sarko si elle intervient dans sa campagne
D'autres instincts ?

vendivin ID, CT #706 Posté le 06/02/12 à 14:28   Citer
c'est pas de l'instinct ça, c'est l'évidence, d'ailleurs ça a déjà commencé.

francis #707 Posté le 06/02/12 à 15:04   Citer
Citation de vendivin du 06/02/12 à 14:28
c'est pas de l'instinct ça, c'est l'évidence, d'ailleurs ça a déjà commencé.
C'est tellement évident que l'instinct politique de l'intéressé laisse dire....
Mais il est tellement malin, qu'il laisse dire pour ensuite démontrer qu'il est maitre de sa destinée en déclinant cette participation
On va voir, notamment s'il apparait sur le péron de l'élysée avec son dernier dans les bras.....

francis #708 Posté le 07/02/12 à 01:21   Citer
Ep Mélanchon, c'est silence radio en ce qui vous concerne......

La prime de chauffage des Sénateurs!
Hier à 22:29
Et si on supprimait la prime individuelle de chauffage des fonctionnaires du Sénat pour économiser 3,4 millions d'euros par an ?

Dans la série ""cherchons des économies"", on tombe parfois sur des perles.

Selon le magazine Capital, ""les fonctionnaires du Sénat sont payés trois fois plus cher que leurs collègues de l'État""...

Comment expliquer un tel écart ?

En raison d'une accumulation de primes dont bénéficient ces fonctionnaires bien spécifiques.

Un seul exemple : le versement d'une prime individuelle... de chauffage !

Non seulement l'intitulé prête à sourire (y a-t-il des problèmes de chaudière au palais du Luxembourg ?), mais le calcul de cette prime laisse rêveur : elle est indexée sur les cours du pétrole.

Comme ceux-ci sont régulièrement à la hausse, il fallait s'y attendre : la prime a littéralement explosé. ""Elle est passée de 1500€par an en 2000 à 4035€en 2011"", selon Capital

En la supprimant, l'État économiserait donc 3,4 millions d'euros par an.

Dans la même série, un sénateur touche une prime informatique de 1000 Euros par mois .... une honte ......... ils doivent changer d ordinateur tous les 15 jours ........... ou alors ils les revendent à bas prix .....

Le Sénat c'est aussi: - 6,7 milliards placés en actions, en obligations et dans l'immobilier.

- Une retraite pleine au bout de deux mandats

- Sans compter divers avantages "sociaux".

Ainsi, première aberration, le Sénat récupère la CSG pour enrichir sa propre caisse sociale dont les remboursements sont singulièrement généreux pour tous.

Notamment en ce qui concerne les lunettes, les soins dentaires et même les médicaments, remboursés, sans exception, à 90%.

Demandons-nous pourquoi nos gouvernants, tout partie politique confondu, ne veulent pas appliquer les bonnes solutions pour diminuer la dette

Plus il y a de déficit et plus les dépenses de nos élus sont indécentes, à croire qu'en désespoir de cause ils veulent mettre le pays au fond du trou .

Il y a un bon coup de balai à donner, de tout bord politique...

FAIRE SUIVRE IL FAUT QUE CELA SE SACHE.....................

https://www.boursorama.com/forum-cac-40-la-prime-de-chauffage-des-senateurs-415310873-1

Eric Lerouge CT, MT #709 Posté le 07/02/12 à 08:02   Citer
C'est une goutte d'eau, ça. Le vrai scandale, c'est qu'on paye le gaz si cher en France (où les prix vont encore augmenter) alors que l'offre mondiale est largement excédentaire et que les cours mondiaux sont très bas. Pourquoi ? Parce que nos gouvernants l'ont indexé sur le cours du pétrole et refusent de dénoncer ces contrats avec la Russie et l'Algérie, ce dernier Etat étant un modèle de démocratie où une caste de généraux s'enrichit... mais finance nos politiques... à nos frais !

thebigshort SCA, ID, CT, LT #710 Posté le 07/02/12 à 08:08   Citer
heu eric si ce scandale du px du gaz t'es si insupportable, libre à toi de quitter la france, ça me fait toujours marrer les gens qui se scandalisent pour des détails et attends au fait qu'est ce qui t'oblige à consommer du gaz ? à priori rien...tu devrais mieux choisir tes combats.

Eric Lerouge CT, MT #711 Posté le 07/02/12 à 08:29   Citer
Citation de thebigshort du 07/02/12 à 08:08
heu eric si ce scandale du px du gaz t'es si insupportable, libre à toi de quitter la france, ça me fait toujours marrer les gens qui se scandalisent pour des détails et attends au fait qu'est ce qui t'oblige à consommer du gaz ? à priori rien...tu devrais mieux choisir tes combats.

1. Je me chauffe à l'électricité et au fioul, pas au gaz.

2. Je vis en France, mais je suis suisse. La quitter ne me posera aucun problème moral, juste d'intendance. D'ailleurs je commence à y réfléchir sérieusement.

3. Ce que tu appelles des détails se chiffre tout de même en milliards d'euros (par an).

4. Je choisis les combats que je veux. Mais effectivement celui-là n'est pas le mien. En revanche, un certain nombre de lecteurs pourraient le reprendre car il les concerne. Et si je ne m'abuse, il y a quelques échéances électorales à CT. D'où mon post.

vilboux5 CT, MT, LT #712 Posté le 07/02/12 à 08:50   Citer
Citation de Eric Lerouge du 07/02/12 à 08:29
Citation de thebigshort du 07/02/12 à 08:08

1. Je me chauffe à l'électricité et au fioul, pas au gaz.

2. Je vis en France, mais je suis suisse. La quitter ne me posera aucun pr [...]

ok avec eric et perso je possède plusieurs laveries et avec quoi marchent mes séchoirs??? perso j'attends encore une dizaine d'année que mon fils soit installé et j'envisagerai serieusement l'expat

vendivin ID, CT #713 Posté le 07/02/12 à 08:52   Citer
Mais non, partez pas, c'est maintenant que ça va devenir drôle !

Eric Lerouge CT, MT #714 Posté le 07/02/12 à 09:02   Citer
Citation de vendivin du 07/02/12 à 08:52

T'inquiète, on suivra ça à la télé.

vendivin ID, CT #715 Posté le 07/02/12 à 09:20   Citer
Citation de Eric Lerouge du 07/02/12 à 09:02
Citation de vendivin du 07/02/12 à 08:52

T'inquiète, on suivra ça à la télé.

Y'en aura plus (enfin j'espère). Et pareil pour le téléphone. La fiesta j'vous dis.

cheval23 CT, MT #716 Posté le 10/02/12 à 06:56   Citer
rien a voir avec le trading mais a mediter
http://institut-protection-sante-naturelle.eu/santeendanger.html
ce que je disais , nous croulons sous les medicaments, la medecine est un business

francis #717 Posté le 13/02/12 à 23:54   Citer
Citation de cheval23 du 10/02/12 à 06:56
rien a voir avec le trading mais a mediter
http://institut-protection-sante-naturelle.eu/santeendanger.html
ce que je disais , nous croulons sous les medicaments, la medecine est un business

Les daltons prennent les affaires en main....
Il a dit qu'après la politique, il fera de l'argent
Pas de doute, il prépare le terrain
Ca ressemble à une mafia...
http://infodusoir.blogspot.com/2010/12/affaires-de-famille-les-4-freres.html

ziap CT, MT #718 Posté le 16/02/12 à 10:24   Citer
le 1er d une longue liste ?

ziap CT, MT #719 Posté le 16/02/12 à 10:48   Citer
Cliquer pour agrandir
!!!!

"
target="_blank">Marine Lepen Ne Veut PAS Sortir de L&#039;UE...</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Darwin_Kayser"; target="_blank">Darwin_Kayser</a></i>

ziap CT, MT #720 Posté le 16/02/12 à 11:42   Citer
une aut '.. une aut ' ..

c ma tournee

Qui gouverne RÉELLEMENT la France :

http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/1203-soldats-jetables-comment-le-pentagone-triche-sur-les-veterans-blesses-v15-1203

Répondre au sujet
Tous les forums     

Copyright Tuncay © 2009 - Tous droits réservés

Avertissement légal | A propos | Charte d'Utilisation des Forums | Contrat d'Utilisation du Service | Conditions Générales de Vente | Nous contacter

www.tts.lu | Version 1.1.0 | 0.05 s